

L'équipe de France d'endurance vient de remporter ce samedi 7 septembre les championnats du monde Seniors de la discipline à Monpazier (24).
L'équipe de France était composée de :
Au terme des 160 km de course dans les paysages de Dordogne, les Bleus ont décroché l'or par équipes devant leur public.
Belles performances en individuel également puisque Melody Theolissat s’empare de la troisième place et Virginie Atger termine au pied du podium après une magnifique remontée. Clémentine Chaud, Julien Lafaure et Philippe Tomas terminent respectivement aux neuvième, dixième et onzième places du classement. 118 couples étaient au départ.
Les photos des podiums et les réactions des Tricolores ainsi que du sélectionneur Jean-Michel Grimal seront à retrouver demain.