DÉCÈS DE MARIE-JOSÉ BOURDELEAU
Droits FFE DR
C’est avec beaucoup de tristesse que Serge Lecomte, président de la FFE, l’ensemble des élus ainsi que le staff technique de la Fédération Française d’Equitation, ont appris le décès de Marie-José Bourdeleau survenu dimanche 24 septembre 2017 à l’âge de 74 ans.
Après un titre de vice-championne de France en dressage, Marie-José Bourdeleau était devenue juge de complet et de dressage. Instructrice, elle avait occupé le poste de Conseillère technique régionale d’Ile-de-France. Elle a consacré sa vie aux chevaux et cavaliers à qui elle a transmis sa passion durant de nombreuses années que ce soit en Ile-de-France, en Auvergne ou en Bourgogne où elle avait pris sa retraite.
Ses obsèques auront lieu à Saint-Léger-Vauban (89), vendredi 29 septembre à 11 heures. Le Haras de Jardy, auquel elle était attachée, organise aujourd’hui à 20 heures un rassemblement pour tous ceux qui l'ont connue.
La FFE et la Direction technique nationale s’associent à la peine de sa famille et remercient Marie-José pour son engagement et son investissement au service des sports équestres.